« Le célèbre hebdomadaire américain Time fait sa une sur Kylian Mbappé »

Il est le futur du football. Sa technique footballistique à couper le souffle l’a propulsé sur le devant de la scène internationale en à peine quelques mois.

Un véritable honneur pour notre star du football. Ce jeudi, le célèbre hebdomadaire américain Time fait sa une sur Kylian Mbappé

L’attaquant du PSG et de l’équipe de France prend la suite d’autres footballeurs mondialement connus comme Messi, Neymar ou encore Balotelli sur cette couverture incontournable.

L’incarnation vivante du conte de fées de l’ascension sociale

«Il est le futur du football. Sa technique footballistique à couper le souffle l’a propulsé sur le devant de la scène internationale en à peine quelques mois», écrit le Time.

«Il représente bien plus qu’un joueur de foot extraordinaire pour les Français : il est l’incarnation vivante du conte de fées de l’ascension sociale.» Dans un entretien fleuve, Mbappé évoque notamment «le respect, l’humilité et la lucidité» comme valeurs.

Un honneur pour celui qui a largement contribué au succès des Bleus lors de la Coupe du monde 2018, permettant à la France d’apposer une deuxième étoile sur son maillot tricolore.

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V »

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.