« Hâte d’être à Halloween ? »

En attendant de fêter Halloween le 31 octobre, voici une série à ne pas manquer si vous aimez avoir peur : The Haunting of Hill House sur Netflix.

Adoubée par Stephen King, The Hauting of Hill House est LA série horrifique du moment. Disponible sur Netflix depuis le 12 octobre, l’adaptation du roman éponyme de Shirley Jackson raconte les aventures terrifiantes de la famille Crain. A travers de nombreux flash-back, on retrace l’enfance de cinq frères et sœurs qui vivent avec leurs parents dans une maison hantée jusqu’au suicide de leur mère. Des années après, cette expérience traumatisante a marqué chacun à leur manière les membres de la fratrie qui ont depuis refait leur vie. Le suicide de la benjamine va alors les pousser à affronter les fantômes de leur passé.

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V »

Publicités