« Voici les codes promo et réductions pour le Black Friday ! »

Le Black Friday est la journée de l’année pour faire de bonnes affaires. Plutôt que de passer votre temps à écumer le web au risque de rater de bons plans intéressants, on vous explique où trouver des codes promos et des réductions pour le Black Friday du 23 Novembre 2018.

Pour beaucoup, c’est devenu un réflexe lorsqu’ils font du shopping sur Internet : chercher un code promo sur un site comme radins.com, blackfriday-france.com ou ma-reduc.com afin d’alléger l’addition. Pour le Black Friday, ce geste reste incontournable pour découvrir les bons plans et codes promo du jour qui s’afficheront dans l’ordre chronologique de leur mise en ligne, mais que vous pourrez également trier selon le site marchand qui vous intéresse le plus ou la catégorie de produits dans laquelle vous souhaitez faire de bonnes affaires.

Des agglomérateurs de bons plans spécialisés

S’il y a un article bien précis que vous souhaitez mettre dans votre panier, consulter un site spécialisé dans ce secteur est un bon moyen de trouver des codes promo et réductions pour le Black Friday. Les amateurs de High-Tech pourront ainsi découvrir les meilleurs bons plans du moment sur Dealabs.com et sa page consacrée à cette journée de shopping. Pour la mode, rendez-vous sur Shopalike.fr qui rassemble tous les rabais des sites marchands de l’habillement. C’est plutôt la déco, l’électroménager et l’ameublement qui vous intéressent ? Direction homelisty.com, qui consacre une page à tous les codes promo et réductions Black Friday du secteur.

Les marques affichent leurs bons plans

Pour être sûr d’avoir la bonne information et de trouver les codes promo et réductions du Black Friday, autant se rendre à la source et consulter le site marchand sur lequel vous avez l’intention de faire votre shopping. Sur Amazon, par exemple, de nouvelles offres sont mises en ligne tout au long de la journée, il est donc important de s’y rendre régulièrement pour ne louper aucune des ventes flash. Mais comme il n’est pas toujours facile de passer sa journée à scruter le web, pensez bien à vous inscrire aux newsletters de vos e-shops préférés pour recevoir tous les codes promo et réductions du Black Friday directement sur votre boîte mail.

Pour faire de bonnes affaires et trouver les codes promo et les réductions pour le Black Friday, il y a de bons réflexes à avoir. Si vous ne pouvez rester en veille toute la journée pour surveiller l’ensemble des bons plans, les sites agglomérateurs de promotions vous permettront de trouver les meilleurs prix et de gagner un temps précieux.

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V »

Publicités