« 15 ovnis au-dessus Portland, dans l’Oregon États-Unis. »

Michelle Gabrielli affirme qu’elle a vu les lumières étranges deux nuits de suite chez elle à Portland, dans l’Oregon, aux États-Unis.

Les images prises par Michelle montrent une lumière lointaine qui change rapidement de taille et de couleur dans le ciel nocturne. On entend clairement Michelle, stupéfaite, dire “wow, oh mon Dieu” à plusieurs reprises, alors que la lumière se déplace toujours plus au dessus d’elle.

Bien que la vidéo ne montre qu’une seule lumière, Michelle affirme qu’il y avait au moins 15 orbes fluorescentes dans le ciel. Elle a partagé son expérience avec KOIN 6 news à la recherche d’une explication.

S’adressant au site d’actualités, elle a dit : “Je ne sais pas ce que c’était hier soir. Je ne peux que spéculer… c’est un objet volant non identifié.”

Michelle affirme aussi que les lumières s’éloignaient et se remettaient ensemble dans le ciel.

Selon Tom Bowden, expert en OVNI, l’État de l’Oregon se classe au deuxième rang des États avec les phénomènes les plus inexpliqués aux États-Unis. Bien que certains croient que les lumières pourraient être l’œuvre d’un drone, d’autres sont convaincus par la découverte des Ovnis de Michelle.

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V »

Publicités