« Le jeu Anthem fait lourdement planter les PlayStation 4 »

Sorti le 22 février dernier, le jeu Anthem fait parler de lui depuis plusieurs jours au grand dam des joueurs PS4. Le portage console du dernier titre de Bioware est victime d’un bug qui éteint les consoles et qui peut même les faire crasher. Un souci qu’Electronic Arts ne peut résoudre pour le moment.

Sur les forums de Reddit, les utilisateurs ont rapporté tous les soucis auxquels ils ont été confrontés à cause d’Anthem. Les crashs ont conduit à des retours au menu principal de la PS4 ou à une coupure automatique de la console. Lors du redémarrage, une vérification du système survient mais la PlayStation affiche un message précisant que cela peut endommager le disque dur et les sauvegardes qu’il contient. Dans les cas les plus extrêmes, les joueurs sont tout simplement incapables de rallumer la console.

Pour l’heure, Electronic Arts ignore l’origine de ce problème présent uniquement sur la version PS4 du jeu. Seul un message posté sur le compte Twitter du SAV de la firme précise qu’ils sont au courant du souci et qu’ils essaient de le résoudre. Quelques joueurs ont réussi à obtenir des remboursements mais un patch correctif devrait survenir pour régler ce souci nuisant fortement à la progression du jeu.

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.
Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.