« Problème d’écran pour le Galaxy Fold, c’est la panique chez Samsung ! »

Quelle déconvenue ! Le smartphone pliable de Samsung ne semble pas du tout tenir la route si l’on en croit les tests. Les résultats sont assez catastrophiques, un coup dur pour un téléphone à plus de 2000 euros… Au pied du mur, la marque a donc décidé de réagir. 

Dans une déclaration faite à The Verge, Samsung affirme « un nombre limité d’échantillons Galaxy Fold ont été fournis aux médias pour examen. Nous avons reçu quelques rapports concernant l’affichage principal sur les échantillons fournis. Nous allons inspecter minutieusement ces unités en personne afin de déterminer la cause de l’affaire. »

Ils ajoutent: «Quelques testeurs ont signalé avoir retiré la couche supérieure de l’écran, ce qui l’avait endommagé. L’écran principal du Galaxy Fold est doté d’une couche protectrice, qui fait partie de la structure d’affichage. Elle est conçue pour protéger l’écran des rayures involontaires. Le retrait de la couche de protection ou l’ajout d’adhésifs sur l’écran principal peut l’avoir endommagé. Nous veillerons à ce que ces informations soient clairement transmises à nos clients. »

Il n’y a plus qu’à arranger le problème avant de commercialiser le produit, sans quoi, Samsung sera exposé à nouveau à un scandale du type des batteries explosives…

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.
Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.
Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.