« Terminator Dark Fate »

De premières images de Terminator Dark Fate ont été dévoilées ! De quoi faire patienter avant la sortie sur grand écran le 23 octobre prochain.

Terminator Dark Fate, nouveau volet de la franchise amorcée en 1984, est réalisé par Tim Miller (Deadpool) et produit par James Cameron himself.

Après le catastrophique Genisys, sorti en 2015, il a été décidé de revenir aux fondamentaux de la saga. Pour ce faire, Tim Miller et James Cameron ont placé l’intrigue de Dark Fate directement après Le Jugement Dernier, ignorant complètement les autres longs-métrages de la franchise, du Soulèvement des machines à Renaissance en passant par Genisys.

L’histoire se situe de nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace (Mackenzie Davis), un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.

Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Arnold Schwarzenegger, 71 ans, reprend une nouvelle fois le rôle du cyborg qui a fait sa renommée. Il sera accompagné de Linda Hamilton, 62 ans, la seule et unique Sarah Connor, de retour 28 ans après T2. « Je pense que James et Tim ont trouvé un concept qui leur permet de continuer avec le T-800 et construire une toute nouvelle histoire. En fait, leur idée, c’est de prendre les personnages importants, comme celui de Linda et le mien et ignorer tout le reste. Ils s’écartent de toutes ces règles dans la timeline et des autres personnages », expliquait Schwarzy en octobre 2017.

De nouveaux venus viennent enrichir la saga, de Mackenzie Davis (Grace), Natalia Reyes (Dani Ramos), Diego Boneta et Gabriel Luna (Le Terminator). Ce dernier campe le grand méchant du film, ce Rev-9, robot indestructible. Pour les mélomanes, la chanson qui rythme la bande-annonce est une reprise de Hunter, le tube de la chanteuse Björk. Préparez-vous, la chasse commence le 23 octobre au cinéma.

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.
Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.
Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.