« Huawei va sortir son smartphone pliable avant Samsung ! »

Coup de théâtre dans la guerre au smartphone pliable : Huawei serait prêt à sortir son Mate X, ce avant le Galaxy Fold de chez Samsung !

La guerre des smartphones pliables fait rage ! Revenons un peu sur les faits : plus tôt dans l’année, Samsung a annoncé le premier sa version du smartphone pliable, le Samsung Galaxy Fold. Sauf que ce dernier a rencontré quelques problèmes techniques irréversibles lorsqu’il a été testé par des influenceurs et des testeurs. Donc Samsung a été obligé de repousser sa sortie pour pallier les défauts de leur appareil. Il semblerait tout de même qu’à l’heure où l’on parle, le Samsung Galaxy Fold soit prêt à la vente, même si la marque coréenne attend encore de donner une date pour sa commercialisation. De son côté, Huawei a en parallèle fait son petit bout de chemin…

La marque chinoise a ainsi pu annoncer son Huawei Mate X, à savoir sa version du smartphone pliable. Quelques mois ont passé, et alors que l’on ne sait toujours pas la date de sortie du Galaxy Fold, voilà que Huawei vient tout juste de lancer sa campagne promotionnelle pour le Mate X, ce qui semblerait bien indiquer une sortie imminente de son produit. Cela coifferait largement Samsung au poteaux, eux qui voulaient se réserver le luxe d’être les premiers à commercialiser ce qui semble être l’avenir du smartphone…

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.
Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.
Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.