Après l’Espagne il y a quelques mois, c’est au tour de la France d’accueillir le premier téléviseur 4K de Xiaomi. Il s’agit du Mi TV 4S et il sera proposé à partir de juin à un prix attractif, comme c’est souvent le cas avec Xiaomi.

Pour le coup, la France a seulement le droit au Mi TV 4S dans son modèle de 65 pouces (165 cm). On retrouve une dalle LCD avec une définition Ultra HD (3 840 x 2 160 pixels), un système de rétroéclairage Direct Led, le support du HDR10+, du Dolby Audio et du DTS-HD.

Sous le capot, le Mi TV 4S embarque 2 Go de RAM et 16 Go de stockage. Le téléviseur dispose de 3 ports HDMI 2.0b, 3 ports USB, propose du Wi-Fi (2,4/5 GHz), Bluetooth LE et comprend deux enceintes de 10 W. L’appareil tourne sous Android TV (Android 9.0 Pie), ce qui permet d’accéder au Play Store pour installer plein d’applications, dont les applications de vidéo populaires (Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, myCanal, etc). Pour ce qui est de la télécommande, on retrouve un micro intégré pour faire des recherches avec Google Assistant.

Xiaomi proposera le Mi TV 4S 65 pouces en juin en France au prix de 549 euros.

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.
Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.