En septembre 2019, Colin Trevorrow, réalisateur de ce Jurassic World 3 baptisé Jurassic World: Dominion, annonçait que Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum feront bien partie du casting du film. Le trio de la saga originale ne sera pas là pour un simple caméo et doit être présent sur toute la durée de ce troisième opus.

Un trio présent tout au long du film

Jurassic World 3 sera décidément un film réunion, à l’instar de ce qu’Avengers: Endgame a pu être au MCU. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard partageront ici l’affiche avec Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum, l’inséparable trio de la première trilogie. A l’occasion de la promotion du film Ride Like A Girl dans lequel il joue, Sam Neil a donné davantage d’informations sur son retour au sein de la saga, près de deux décennies après sa dernière apparition. « Nous serons présents tout au long du film, Jeff, Laura et moi » confie l’acteur néo-zélandais à Yahoo Movies UK. Mais l’acteur est réaliste, le trio « ne courra probablement pas aussi vite qu’il y a 27 ans ».

La cohabitation doit débuter d’ici quelques jours, la production du film ayant le feu vert pour reprendre le 6 juillet prochain. « Nous allons tous vivre au même endroit pendant trois ou quatre mois et ça va être fun. Tout le monde adore Chris et Bryce donc je pense que nous serons une petite bande de joyeux lurons. » Des déclarations qui viennent compenser la communication centrée autour du retour du personnage de Ian Malcolm, incarné à l’écran par Jeff Goldblum, dans Jurassic World: Fallen Kingdom. Une apparition courte qui avait pourtant été teasée à de nombreuses reprises, notamment par Juan Antonio Bayona, réalisateur du second volet.

Pour rappel, Jurassic World: Dominion doit sortir le 9 juin 2021 dans nos salles de cinéma. Mais après trois mois d’arrêt dus à la pandémie de coronavirus, le film pourrait bien voir sa date de sortie reculée de quelques semaines/mois. Quoiqu’il en soit, aucune annonce n’a encore été faite à ce sujet. Patience donc, alors que de nouvelles informations sur le film devraient nous parvenir d’ici les prochains mois.

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.
Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.