Cette montre connectée est aussi un boîtier d’écouteurs sans fil.

Au lieu d’acheter une montre connectée et des écouteurs sans fil, vous pouvez opter pour ce produit 2 en 1 proposé par Huawei. La marque chinoise a eu l’ingénieuse idée de combiner les deux produits sur un seul, en utilisant la montre connectée comme boîtier de recharge et de rangement pour des écouteurs sans fil. Le design est idéal pour ceux qui ont besoin d’écouteurs sans fil (parce que la prise jack est presque morte) mais qui ne souhaitent pas s’encombrer avec un boîtier pour ces écouteurs. En plus de ce design innovant, la Watch Buds de Huawei propose aussi une autonomie (théorique) très intéressante.

À un moment où les États-Unis renforcent leurs sanctions et menacent à nouveau les smartphones Huawei, le constructeur a décidé de muscler son offre dans les accessoires connectés avec ces Watch Buds. Un produit qui sort du lot grâce à un design pratique. Comme vous pouvez le voir, l’écran est un couvercle et les écouteurs sont rangés dans le boîtier (dimensions : 47 mm × 47,5 mm × 14,99 mm). Huawei utilise des aimants qui fixent ces écouteurs, afin que l’utilisateur n’ait pas besoin de bien positionner les écouteurs sans fil, lorsqu’il va les ranger. Une légère pression suffit pour ouvrir le boîtier.

Watch Buds : 3 jours d’autonomie et plein de fonctionnalités

Niveau autonomie, la montre peut tenir 3 jours en usage typique, selon Huawei. Quant aux écouteurs sans fil, une charge assure 3 heures de lecture audio et 2 heures d’appel, si la réduction de bruits est activée. Malgré leur petite taille, ces écouteurs intégrés à la montre Watch Buds proposent toutes les fonctionnalités qu’on attend d’un produit premium : commandes tactiles, réduction de bruits, optimisation par rapport au conduit auditif de l’utilisateur, etc.

Sources

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.