Cet Ovni a été classé en tant que « bloc de roche » par l’ESA (L’agence spatiale Européenne), mais on peut facilement voir que cet objet a des ailes. Cet ovni a l’air de voler et d’être parfaitement équilibré et n’effectue pas des tours et des rotations comme on le voit pour la plupart des roches spatiales. Il n’effectue pas de rotations du tout. On voit plutôt une paire d’ailes en dessous de l’ovni alors qu’il avance à côté de la comète.

En fait, le morceau de la comète d’où l’ovni est parti ressemble à un visage, et l’ovni donne l’impression qu’il sort de sa bouche. Si les extraterrestres fabriquaient une entrée pour une base souterraine dans une comète quelconque, alors faire une bouche est plutôt cool !

C’est peut-être le vaisseau spatial qui a envoyé des signaux sur Terre depuis ces 20 dernières années. Il était peut être à l’origine du « chant » qui a tellement donné envie aux scientifiques d’envoyer une sonde là-bas… pour enquêter.

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V